Chers ami.es, chers tous,

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre intérêt pour la levée de fonds de Mediatico. Merci mille fois !

Votre soutien fait chaud au cœur et nous espérons financer grâce à vous le développement de Mediatico en 2023 vers l’économie à impact. Après BFM, j’en parlais encore jeudi dernier sur la chaîne B Smart (voir cette 2e vidéo 🙂

Pour autant, nous avons besoin d’un bon coup de pouce de votre part dès cette semaine. Vos nombreuses marques de soutien nécessitent en effet d’être converties rapidement en investissement, car c’est l’engagement du premier cercle d’amis qui permet de convaincre le second cercle, puis d’aller solliciter ensuite notre troisième cercle.

Or, notre campagne est courte. Elle dure 5 semaines et se terminera le 10/12 en raison du calendrier fiscal. Il ne reste plus que trois semaines de campagne et nous sommes pour le moment un peu loin de nos objectifs.

Aidez-nous à aller vers les 50% de souscriptions d’ici vendredi 25/11, afin de nous permettre de solliciter dès la semaine prochaine notre troisième cercle à l’occasion de la fin du mois de l’économie sociale et solidaire.

Si vous souhaitez devenir actionnaire de Mediatico, faites-le maintenant, en vous inscrivant sur notre page de levée de fonds.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi participer vendredi à 14h à notre prochaine réunion-investisseurs en ligne (inscriptions ici), nous aurons plaisir à échanger sur notre projet, voire à l’adapter à vos bonnes idées si vous en avez !

Quoi qu’il en soit, un grand merci d’avance pour votre aide et pour la confirmation de votre engagement.

A très bientôt,

Frédéric et Lucas.


Recevez chaque semaine l’édito de Mediatico par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit ! Chaque semaine, une thématique, un édito et des vidéos qui redonnent du sens à l'économie.

Partagez cet article