Partagez cet article


Chers ami.e.s, chers abonné.e.s, chers lecteur.rices,

2021 se termine et l’équipe de Mediatico s’apprête à prendre quelques jours de congés. Comme vous sans doute. Alors très belles fêtes de fin d’année à vous !

Avant de nous retrouver l’an prochain, je tenais à vous remercier pour votre fidélité, pour vos marques de soutien et vos messages d’encouragement, qui sont venus si souvent saluer cette année notre travail en faveur du développement de l’économie sociale et solidaire et de l’économie à impact. Nous avons publié cette année 40 éditoriaux, diffusé près de 120 vidéos et conquis plus de 13.000 nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux. Vous en faites partie, alors merci ! 

J’en profite pour saluer tous les pionniers et les acteurs d’une économie plus innovante, plus responsable et plus durable, qui acceptent systématiquement d’honorer nos demandes d’interview. Mais aussi pour remercier toute l’équipe de Mediatico, permanents et pigistes inclus (photo ci-dessous), qui se démène chaque jour pour produire des vidéos et des podcasts de qualité, des émissions d’actualité ou encore des événements pour se rencontrer. Ceux-ci, hélas, sont amenés à se raréfier. Nous sommes donc invités à nous renouveler.

C’est tout l’objet de notre nouvelle émission Ess On Air, lancée cet automne depuis notre studio vidéo, dont nous diffuserons la 4ème édition en live ce jeudi à 10h00, sur nos réseaux sociaux, en présence de Maud Sarda (Label Emmaüs) et de Nicolas Thyss (Du Pain et des Roses).

L’occasion d’évoquer avec eux l’actualité générale, mais aussi leur actualité et la façon dont ils abordent les fêtes de fin d’année. Au menu : sapin de Noël responsable, cadeaux de seconde main, projections pour 2022…

Rendez-vous jeudi à 10h00 sur nos réseaux, en live !

Recevez chaque semaine l’édito de Mediatico par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est gratuit ! Chaque semaine, une thématique, un édito et des vidéos qui redonnent du sens à l'économie.


Partagez cet article