C’est le tout premier débat politique de la séquence « élections régionales » des 20 et 27 juin prochains : Mediatico et la CRESS Ile-de-France viennent d’inviter cinq candidats en lice pour la Région Ile-de-France à débattre de leurs propositions pour développer l’économie sociale et solidaire sur le territoire francilien. L’ESS est plus que jamais au coeur de l’actualité !

Dans cette édition spéciale de notre événement « IMPACT », tournée le 27 avril 2021, vous retrouverez les déclarations et les engagements de Clémentine Autain, Julien Bayou, Alexandra Dublanche (représentante de Valérie Pécresse, qui n’était pas officiellement candidate à l’heure de l’enregistrement), Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin.

Vous retrouverez aussi le riche plaidoyer de la CRESS Ile-de-France au travers non seulement de l’interview de son président Eric Forti et de la remise aux candidats du livret d’interpellation « 11 propositions pour mettre l’ESS au cœur des politiques régionales », mais aussi au travers des vidéos d’interpellation de trois adhérents de la CRESS Ile-de-France qui interviennent au quotidien dans le secteur de la culture (Gaëlle Ferval, Ufisc), de la transition écologique (Flavien Guittard, Croix Rouge) et des tiers-lieux et de l’emploi (Fanny Le Brech, ESSpace).

Retrouvez les propositions sur l’ESS des candidat.es aux élections régionales en Ile-de-France dans cette émission vidéo, animée et réalisée par les équipes de Mediatico.

Partagez cet article

Nos abonnements B to B