Partagez cet article

C’est le tout premier débat politique de la séquence “élections régionales” des 20 et 27 juin prochains : Mediatico et la CRESS Ile-de-France viennent d’inviter cinq candidats à diriger la Région Ile-de-France pour un débat de type télévisé, afin de débattre de leurs propositions pour développer l’économie sociale et solidaire sur le territoire francilien. L’ESS est plus que jamais au coeur de l’actualité !

Dans cette édition spéciale de notre événement “IMPACT”, vous retrouverez les déclarations et les engagements de Clémentine Autain, Julien Bayou, Alexandra Dublanche (représentante de Valérie Pécresse, qui n’était pas officiellement candidate à l’heure de l’enregistrement), Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin.

Vous retrouverez aussi le riche plaidoyer de la CRESS Ile-de-France au travers non seulement de l’interview de son président Eric Forti et de la remise aux candidats du livret d’interpellation « 11 propositions pour mettre l’ESS au cœur des politiques régionales », mais aussi au travers des vidéos d’interpellation de trois adhérents de la CRESS Ile-de-France qui interviennent au quotidien dans le secteur de la culture (Gaëlle Ferval, Ufisc), de la transition écologique (Flavien Guittard, Croix Rouge) et des tiers-lieux et de l’emploi (Fanny Le Brech, ESSpace).

Retrouvez les propositions sur l’ESS des candidat.es aux élections régionales en Ile-de-France dans cette émission vidéo, animée et réalisée par les équipes de Mediatico.


Partagez cet article