Marques de produits, de services, ONG, startups, territoires/villes, marques à mission, personnalité engagée, soyez les « Game Changers 2022 ».

13 mai 2022, date limite de candidature

Le Grand prix de la Marque Engagée® met en lumière des marques (produit, service, une ville, un territoire, une ONG, startup, personnalité) qui passent du statut d’acteur responsable à celui d’acteur, contributeur au Développement Durable. L’enjeu : nourrir leur positionnement avec des engagements utiles au Développement Durable, valorisés auprès de leurs consommateurs / clients / citoyens.

Marque de produit ou de service, ville, territoire, startup, ONG, marque à mission, personnalité), donnez de la visibilité à vos engagements :
• auprès d’un jury d’experts de la RSE présidé par Pascal Demurger, Directeur Général de la Maif.
• auprès de M6 Publicité, partenaire fondateur engagé depuis 5 ans ; des grands partenaires : Maif, Imediacenter, Alter Equity, Audencia, Mediatico et en collaboration avec Ilec, LSA et la Feef.
• auprès d’acteurs du DD et de «change makers» lors de la soirée de remise des trophées, l’événement phare du salon PRODURABLE (8300 visiteurs en 2021). Les initiatives des lauréats et celles des nominés sont présentées au public lors de cette soirée.

Téléchargez le dossier

Les catégories du Grand prix de la marque engagée®

Depuis 2021, le Grand prix de la Marque Engagée® accueille le Grand prix de la Marque à Mission, décerné en partenariat avec la Communauté des Entreprises à Mission. 



En 2022, le Grand prix de la marque engagée® crée 3 nouvelles catégories : le grand prix de la ville/du territoire engagé-e, de la startup engagée et de la personnalité engagée.


Les étudiants de Audencia décerneront le Coup de cœur des étudiants pour la 3ème année.

Partagez cet article