Favoriser la réussite de tous les entrepreneurs dans les quartiers populaires et les campagnes, c’est la mission que s’est donnée Les Déterminés, une association fondée par Moussa Camara en 2015, qui sélectionne, forme et accompagne gratuitement les porteurs de projet entrepreneuriaux. Interviewée au Salon des Entrepreneurs sur le stand de Bpifrance, Hager Charni, responsable de la communication de l'association, nous éclaire sur le développement de l’entrepreneuriat dans les quartiers prioritaires.

« Notre objectif est de permettre aux futurs porteurs de projet d’avoir tous les outils pour se lancer dans les meilleures conditions », explique-t-elle. Pour cela, Les Déterminés propose des programmes de formation de six mois, qui permettent aux jeunes entrepreneurs de disposer de tout le cercle de relations nécessaire pour réaliser leur projet. Les candidats . . .

Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, abonnez-vous.
Vous intégrerez une communauté qui redonne du sens à l'économie et vous aiderez Mediatico à assurer son indépendance éditoriale. Merci !