Partagez cet article

COMMUNIQUE DE PRESSE // 06.2020

FairTrip, lancée en 2017, est la première application au monde dédiée au tourisme durable. Son but est de permettre aux FairTrippers, de réserver des hébergements, des restaurants ou des expériences authentiques qui ont un impact écologique et social positif. Aujourd’hui, l’application référence plus de 3.000 adresses et compte aller encore plus loin avec le lancement de conseils pour « voyager durable et local » et d’une nouvelle fonctionnalité.

Voyager local, une priorité cet été Dans ce contexte post-confinement, la priorité pour cet été est de voyager en France afin de soutenir les restaurants et hôtels qui n’ont pas pu accueillir de touristes pendant plus de deux mois. L’occasion est donc de redécouvrir la diversité et le charme de la France, de visiter des endroits authentiques. C’est pourquoi FairTrip a décidé d’accompagner ses « FairTrippers » en développant une nouvelle fonctionnalité et en livrant des conseils pour voyager local et durable en France cet été.

FairTrip donne ses « FairTips »

A partir du 11 juin, FairTrip déploie la fonctionnalité « Guide » sur son application dans laquelle une sélection d’endroits à visiter loin de la foule, des informations sur les villes, et des conseils seront donnés afin de guider les touristes qui souhaitent voyager local et durable cet été.

Ainsi, différentes thématiques seront proposées telles que : voyager authentique, voyager éthique, voyager écolo, voyager hors des sentiers battus, pour plaire à tous les goûts et répondre aux différentes envies des utilisateurs de l’application. En plus de ces conseils, FairTrip propose des anecdotes amusantes et ludiques pour les plus férus de culture générale. Ces conseils seront également disponibles sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de FairTrip.

FairTrip continue de se mettre à jour en s’appuyant sur les nouvelles technologies afin de vous proposer la meilleure expérience possible et de vous faciliter encore plus l’accès à ce guide de voyage collaboratif et durable !

A propos de FairTrip :
contact@fairtrip.org
www.fairtrip.org/fr


Partagez cet article